Eurovision 2017: lumière Blanche pour la Belgique avec « City Lights »!

Ce mardi 7 mars en fin de soirée, le lien Youtube vers la chanson qui représentera la Belgique au Concours Eurovision 2017 a commencé à circuler sur les réseaux sociaux. Ceci, la veille de la conférence de presse sensée dévoiler la-dite chanson dans les locaux de la maison de disques Pias, ce mercredi à 11h. Cette découverte en avant-première a créé la surprise à tel point que les bookmakers placent déjà la Belgique en deuxième position, juste derrière l’Italie…

Capture d_écran 2017-03-08 à 08.52.20

Hier soir, la maison de disques Pias a placé la chanson ‘City Lights‘ de Blanche – notre représentante pour le Concours Eurovision 2017 – sur les plateforme Itunes et Spotify, et sur Youtube. Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que les sites spécialisés et les réseaux sociaux s’emballent, jusqu’à faire exploser les prévisions des bookmakers internationaux. Actuellement, la Belgique est carrément grimpée en seconde position des classements, derrière l’Italie! Eeeeh oui Messieurs-Dames, les sociétés de pari se ruent sur onze nationale Blanche!

Le titre ‘City Light’ est une belle composition électro qui rappelle les claviers pop des années 80 avec une élégante touche de lounge, un peu sombre, portée par une jolie voix grave et cotonneuse.

Toute la ‘story behind the story’ sera présentée à la presse aujourd’hui à 11h dans les locaux de Pias. Et votre blog préféré a bien sûr convenu un entretien perso avec l’artiste herself… Rendez-vous donc ici dans les heures qui suivent pour tout savoir sur celle qui pourrait bien nous porter dans les plus hautes sphères eurovisionnesques!

Et en attendant, Mesdames et Messieurs, tadaaaaaam… voici donc ‘City Lights’…

2 réflexions au sujet de « Eurovision 2017: lumière Blanche pour la Belgique avec « City Lights »! »

  1. Très belle surprise que ce City lights.
    Quand le nom de Blanche était sorti, je n’étais pas très convaincu, au vu du peu de titres disponibles sur sa chaine youtube. Je préférais d’ailleurs ses covers au seul titre original.
    Mais encore une fois quelle belle surprise. En finale c’est sur je donnerai des points à la Belgique (en demi pas possible on vote pour la seconde).

    bonne journée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s