Eurovision 2015: la chanteuse néerlandaise présente son décolleté…

Les premières répétitions ont débuté sur la scène de Vienne et déjà, la chaleur monte… La chanteuse néerlandaise Trijntje Oosterhuis, représentante des Pays-Bas, vient de dévoiler sa robe de scène au décolleté particulièrement interpellant. Passion, émotion, Eurovision…

media_xll_2984677 2

La chanteuse Trijntje Oosterhuis défendra le titre « Walk Along » sur la scène du 60ème Concours Eurovision de la Chanson avec une robe pour le moins affriolante. Sur place, cette vision semble avoir conquis l’ensemble des équipes techniques.

Assortie d’un voile noir qui couvre le haut du visage de l’interprète au début de la chanson, la robe est l’œuvre du styliste et designer de costumes de scène néerlandais Tycho Boeker.

Le styliste néerlandais Tycho Boerke

Le styliste néerlandais Tycho Boeker

Trijntje Oosterhuis

Un extrait de cette première répétition a été filmé par les caméras du site officiel du Concours Eurovision de la Chanson. L’objectif est évidemment de préserver le mystère, d’où l’idée de dévoiler peu de choses…

La deuxième répétition des Pays-Bas est prévue pour ce vendredi 15 mai. Trijntje se produira lors de la première demi-finale du Concours le mardi 19 mai, en quatrième position, juste après le candidat belge Loïc Nottet

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s