Eve Angeli veut faire l’Eurovision…

Ce n’est pas la première fois qu’elle le déclare et elle vient d’en remettre une couche ce dimanche 21 septembre sur Canal +, dans l’émission de Thierry Ardisson « Salut les Terriens »: Eve Angeli veut faire l’Eurovision. Dont acte? Analyse de la situation… Certes, Eve Angeli chante juste, ce qui est déjà un très grand atout pour l’Eurovision…

Car tout le monde ne chante pas forcément toujours juste à l’Eurovision, oulala non dites. Ecoutez un peu la gentille madame ci-dessous par exemple. Elle chantait pour l’Allemagne en 1995. On ne peut pas tout avoir hein…

Certes, Eve Angeli n’est pas désagréable à regarder. En même temps ce ne sera pas la première ni la dernière: des jolies madame, à l’Eurovision, il y en a chaque année. Admirez donc celles qui lavaient leur linge et battaient du beurre au rythme de la chanson polonaise 2014, par exemple. En plus, comme Eve, elles avaient l’air très très gentilles…

Gentille, elle n’en a que l’air, Eve. Parce qu’elle peut aussi faire sa méchante. La preuve: elle a critiqué le groupe Twin Twin qui représentait la France cette année, quelques jours après leur terrible défaite. Pour rappel, ils ont fini beaux derniers, une grande première pour la France, qui n’avait jusqu’alors jamais terminé en bas du classement depuis la création du Concours en 1956… Pourtant ils avaient mis une bonne ambiance dans la salle, allez, avec une justesse toute relative, nous sommes d’accord, mais bon, on avait quand même connu pire, non?…

A propos de cette prestation, la chanteuse avait déclaré sur les ondes d’une radio française: « Ils n’ont pas eu la voix qu’il fallait (…) A part gesticuler de droite à gauche… Ils ont fait le show mais ils n’ont pas chanté« . Dans une autre interview, elle a aussi déclaré: « S’ils veulent gagner (en parlant des responsables de la sélection française, ndla), ils me prennent: je promets d’aller au ‘Grand Journal’ à poil comme les Twin Twin sauf que derrière je chanterais! ». Après l’Eurovision, les membres du groupe Twin Twin étaient effectivement apparus nus dans « Le Grand Journal » d’Antoine de Caunes* sur Canal +, pour symboliser les plumes qu’ils avaient perdues à l’issue du Grand Soir.

Eve Angeli nue sur le plateau d’Antoine de Caunes, c’est évidemment tout-à-fait possible et ce serait même fort joli.

Eve Angeli nue Alors, Eve Angeli sur la scène de l’Eurovision l’année prochaine? France 2 a récemment annoncé que le choix se ferait en interne. Il va donc falloir qu’Eve fasse valoir ses arguments… en interne…


* Voir aussi notre article « Antoine de Caunes et l’Eurovision »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s