La chanson « Rhythm Inside » accorde une importance cruciale aux choristes. Le lead vocal de Loïc Nottet est porté par un mélange de cinq autres voix, trois féminines et deux masculines. Cet ensemble harmonique contribue à l’univers esthétique particulier du titre. Un travail d' »orfèvrerie vocale », livré pour vous depuis les coulisses de Vienne par les caméras du site eurosong.be…
Parmi les choristes de Loïc Nottet sur le titre « Rhythm Inside », un visage qui n’est pas inconnu de la scène de l’Eurovision: celui du ténor Nicolas Dorian, membre, entre autres, de la formation a capella « Witloof Bay » qui porta les couleurs du drapeau belge au Concours Eurovision de la Chanson 2011. Outre son talent d’interprète multi-styles et son charisme scénique, Nicolas est auteur, compositeur et coach vocal. C’est en cette qualité qu’il a d’ailleurs rejoint l’équipe The Voice Belgique en 2011.
Les caméras d’eurosong.be – le site belge néerlandophone de référence sur l’Eurovision – suivent la délégation belge depuis son arrivée à Vienne et offrent aujourd’hui les images exclusives d’un test son en backstage de « Rhythm Inside« . La chanson nécessite un mixage ultra précis des pistes instrumentales et vocales.
Passion, précision, Eurovision…