Eurovision 2015: deuxième répétition pour Loïc Nottet, la presse est conquise!

J-4 avant le grand soir de tous les possibles… Les préparatifs vont bon train et la délégation belge est en effervescence. La deuxième répétition de Loïc Nottet et ses cinq choristes vient de se dérouler sur la scène du Wiener Stadthalle. Cette fois-ci, avec les costumes définitifs. Et la presse présente ne tarit toujours pas d’éloges…

copyright eurosong.be

copyright eurosong.be

Pendant les journées de répétition, chaque pays concerné a droit à vingt minutes sur scène pour reproduire à trois reprises sa performance scénique. L’occasion, entre autres, de se familiariser avec l’espace, les caméras, les retours son et les costumes de scène.

Ceux qui seront portés par Loïc Nottet et ses choristes le mardi 19 mai viennent d’être dévoilés, à l’occasion de la deuxième répétition générale de l’équipe belge.

Le chanteur a opté pour une veste noire asymétrique et une chemise aux lignes verticales rouges et blanches. Les choristes, quant à eux, sont entièrement vêtus de blanc, en phase avec la teinte dominante du décor belge.

A l’issue de cette deuxième répétition, les avis positifs des journalistes et spécialistes présents sur place se confirment. Le site néerlandophone eurosong.be a publié ses impressions et parle d’un « prestation ultramoderne, différente, singulière et originale (…). Vocalement, l’ensemble fonctionne à la perfection… »

Confirmation en images, grâce à l’équipe vidéo du même site web…

Autre angle, grâce aux caméras du site officiel international du Concours Eurovision de la Chanson…

Passion, perfection, Eurovision…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s