A l’issue de sa première session de répétitions sur la scène de Stockholm, Laura a rencontré les journalistes internationaux et s’est prêtée au jeu des questions & réponses, sans trop the « pressure »…

Crédit photo: Vincent Bayer @eurovisionlovers
Visiblement plutôt à l’aise, la jeune chanteuse et danseuse a entre autre déclaré :
J’ai quand même la pression car je représente mon pays… Et tout ce que je souhaite, c’est que mon pays soit fier!

Crédit photo: Vincent Bayer @eurovisionlovers
Et il est fort à parier que ce sera le cas, vu la réaction des journalistes qui ont applaudi à tout rompre lors de la diffusion de cette première répétition live dans la salle de presse.
Premier « levage de voile » sur la scénographie : l’utilisation de trois couleurs dominantes: le noir, le jaune et le rouge. Tiens donc…
« Pourquoi ces trois magnifiques couleurs? » avons-nous donc demandé à Laura herself… « Eh bien avec ces trois magnifiques couleurs on a voulu donner un petit côté ‘Motown' », nous a-t-elle répondu to the go… « Un côté moderne mais aussi ‘Motown’ : cette chanson est très funky et c’est pour ça qu’on a voulu donner ce feeling… avec les couleurs de la Belgique! »
Laura s’est ensuite livrée à une séance de prises de vues devant un impressionnant parterre de photographes, avec un naturel réjouissant et un sourire radieux.
Jusqu’à présent, parcours sans faute… On va même dire qu’on approche les 12 points…

Crédit photo: Vincent Bayer @eurovisionlovers

Crédit photo: Vincent Bayer @eurovisionlovers