Le live de tous les possibles approche à grande vitesse… A un jour de la deuxième demi-finale du Concours Eurovision de la Chanson, Laura Tesoro et son son équipe sont en effervescence. Ce soir déjà, c’est la répétition générale retransmise aux jurys pros. Et pour permettre aux fans de bien se préparer à danser pendant sa prestation, elle nous livre l’explication de sa choré, pas à pas. Par ici le cours, avec en prime une petite impro a capella dans les rues de Stockholm, en l’honneur de Justin Timberlake qui sera présent samedi lors de la grande finale…

Laura Tesoro – Crédit photo: EBU
Laura Tesoro n’a de cesse de le prouver depuis une semaine : est mo-ti-vée. Et elle fera tout pour accéder à la finale. Le fait que Justin Timberlake y sera aussi ajoute encore à sa motivation. Elle l’a montré avec ses choristes dans les rues de Stockholm en improvisant une reprise de Can’t stop the feeling:
Ces derniers jours, ses pieds non plus n’ont pas été ménagés… Pour permettre à tout le monde de danser avec elle sur son refrain pendant le live de jeudi, elle explique dans le détail, pas après pas, sa chorégraphie créée par Ish Aït Hamou et Yves Ruth.
Cliquez ici pour accéder à la page Facebook « Eurosong » de la VRT – één, sur laquelle la vidéo explicative est publiée, et dansez!

Laura Tesoro – Crédit photo: EBU
Hier soir, Laura a assisté à la première demi-finale, dans le public du Globen Arena. Aujourd’hui elle sera elle-même sur la scène pour la répétition générale et en même temps pour convaincre les jurys professionnels…
Passion, préparation, Eurovision.