Eurovision 2017: Blanche a chanté à l’Ambassade de Belgique en Ukraine!

Ce jeudi 10 mai, au lendemain de la prestation de Blanche en demi-finale de l’Eurovision, la délégation belge était invitée à une réception donnée par Monsieur l’Ambassadeur de Belgique en Ukraine. L’occasion pour Blanche et ses deux choristes de livrer une splendide interprétation en acoustique, entre autre, de « City Lights »…

IMG_2789

Blanche et les choristes Jess Peet & Susanna Cork (copyright Vincent Bayer @eurovisionlovers)

Monsieur l’Ambassadeur Luc Jacobs s’est adressé à Blanche et à l’ensemble de l’équipe du projet « City Lights » devant les journalistes belges réunis dans les locaux l’Ambassade de Belgique à Kiev pour l’occasion…

« Blanche, vous êtes une parfaite ambassadrice pour notre pays! »

« Je tiens absolument à féliciter Blanche pour son exploit artistique du 9 mai. C’était un moment très important. Blanche a franchi un cap artistique et je pense qu’elle a gagné en confiance et en présence sur scène. Mon impression en tant que non expert: la chanson touche vraiment le public. Quand je lis les journaux d’ici et que je parle avec les ukrainiens, j’ai l’impression que la personnalité de Blanche fait aussi une très bonne impression.

Blanche, votre image et votre personnalité interpelle la nouvelle génération de jeunes ukrainiens! Vous êtes une parfaite ambassadrice pour notre pays.  Je suis très honoré de votre présence ici et de la présence très nombreuse des médias. 

Blanche, félicitations, bonne chance et le meilleur reste encore à venir! »

Blanche et ses deux choristes pour l’Eurovision – Jess Peet & Susanna Cork (qui l’accompagnait aussi au clavier) – ont ensuite offert à l’assemblée une magnifique version acoustique de « City Lights » et du célèbre « Chandelier » de Sia…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s