Eurovision 2015: testée pour vous, l’arnaque confirmée de la vente des tickets…

Concours Eurovision de la Chanson 2015

A l’issue d’une soi-disant « troisième vague » officielle de ventes de tickets pour les shows live du Concours Eurovision de la Chanson 2015, le scénario du site www.oeticket.com à la gestion catastrophique se répète…

Nous étions quatre – dont un avec quatre ordinateurs différents – en Belgique à avoir testé ce matin l’obtention d’ un ticket pour le live show de la finale de l’Eurovision 2015 le 23 mai prochain. Et, accessoirement, un ticket pour une, voire – luxe suprême, oulala on peut rêver hein… – les deux demi-finales (oui, l’espoir fait vivre). Ceci, suite à l’échec d’une première tentative à la mi-décembre lors de la « première vague » officielle de ventes, et après avoir appris à posteriori qu’une deuxième vague avait eu lieu fin janvier (deuxième vague annoncée de façon très confidentielle, le jour-même de ladite vague)…

Apparemment, le site de vente de billets de spectacle

Le site oeticket.com

Le site oeticket.com, à la gestion désastreuse…

persiste et signe dans le non événement. En décembre dernier, l' »organisation » communiquait fièrement son professionnalisme et sa technicité informatique à la pointe pour la gestion de gros événements. Un gros doute nous ronge…

Concrètement, ce merveilleux professionnalisme s’est aujourd’hui traduit par l’ouverture de la catégorie « places debout » – et uniquement cette catégorie  – pour la finale du 23 mai, et ce… pendant quelques secondes. Ensuite, plus aucune catégorie de tickets pour la finale ne fut disponible à la vente. Ni même pour les demi-finales. Seules les catégories « debout » et « B » pour une répétition générale de la première demi-finale furent ouvertes, et ce jusque 10h00… heure de clôture de la page de ventes…

Tant le site www.oeticket.com que le site officiel du Concours Eurovision de la Chanson avaient pourtant spécifié que la quasi totalité des catégories de tickets seraient disponibles pendant cette session de ventes. Cerise sur le (mauvais) gâteau : cette dernière était annoncée comme l’ultime occasion d’obtenir des tickets pour l’événement… mais quand même avec une toute dernière possibilité de libération de places au compte goutte peu de temps avant la semaine des live shows, quand les derniers détails d’architecture de la salle seront finalisés. Ah, ouf…

Passion, désillusions, Eurovision…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s