Eurovision 2015: la chanteuse allemande star des photographes…

Resplendissante de classe et de charisme, la chanteuse allemande Anne-Sophie a fait crépiter des centaines de flashs après sa première répétition sur scène de son titre « Black Smoke« , qu’elle défendra samedi prochain lors de la finale du Concours Eurovision de la Chanson 2015. Et pour le plus grand plaisir des fans et journalistes présents à son « meet & greets post-répétition », elle s’est livrée à deux jolies interprétations a capella…

Anne-Sophie - press conference ESC - Vienna 2015

Première petite improvisation chantée: une reprise d’un titre de Beyoncé, après avoir réagi à une des interpellations d’un journaliste: « J’ai entendu dire que vous étiez fan de Britney Spears« … « Euh… Mhm… » a-t-elle répondu non sans une pointe de second degré… « C’est à dire que oui… mais quand j’avais 14 ans. Aujourd’hui, je suis une inconditionnelle de Beyonce« … Ouf, on est rassuré et on écoute Anne-Sophie nous le prouver…

Quant à sa chanson « Black Smoke » qui concourra à la grande finale de samedi, elle nous en a aussi offert un extrait en version acoustique, accompagnée d’un guitariste.

Tout ceci suivi d’une séance de prises de vues devant un parterre de photographes de médias majoritairement allemands, conquis par l’aisance de l’artiste qui s’est prêtée avec classe et et naturel au jeu des crépitements. Charismatique et ultra-photogénique, Anne-Sophie a tout d’une star…

Anne-Sophie - ESC 2015

Anne-Sophie - conférence de presse Eurovision 2015 - Vienna

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s