Eurovision 2015 – Pour la délégation française, « toutes les positions sont bonnes »…

A l’issue de la répétition générale de ce vendredi 22 mai après-midi, la délégation française  a une nouvelle fois rencontré les journalistes présents à Vienne. Pour résumer: Nathalie André exprime son agacement quant à la faible médiatisation française, et le passage en deuxième position ne semble pas être un problème…

Lisa Angell - Conférence de presse  Vienna 2015

– « Bonjour, je suis journaliste pour « Cocoricovision »… « Mais vous êtes combien chez Cocoricovision » interrompt Nathalie André, productrice auprès de France 2… « Où sont donc les autres, comme Le Monde, par exemple… A part France Télévision, il y a vraiment peu de médias français ici »… Voilà qui a donc le mérite d’être clair: la production est frustrée du manque d’engouement médiatique dans l’hexagone autour de la participation française à l’Eurovision.

Lisa Angell & Nathalie André

A la question de l’ordre de passage « désavantageux » de la France en deuxième position, Nathalie André répond: « Nous somme deuxièmes, Je vais utiliser une expression chère à l’artiste qui nous représente: toutes les positions sont bonnes ». Lisa Angell rougit et pouffe (« toutes les positions sont bonnes »… vous avez compris, mmm, petits canaillous?) Elle annonça ensuite son prochain concert au Théâtre de la Porte Saint Marin à Paris le 28 septembre. Puis revint le jeu des photos et interviews.

Passion, positions, Eurovision…

Lisa Angell - conérence de presse ESC 2015

Lisa Angell Conférence de presse ESC 2015

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s