« The Blond Kid »: le projet temporaire d’un artiste de l’Eurovision ‘new generation’ 

Il est auteur, compositeur, interprète. Il écrit et compose beaucoup pour les autres, et pour son groupe pop rock formé voilà plus de dix ans. Il a un double lien avec le Concours Eurovision, qu’il a abordé avec sa patte contemporaine à présent reconnue dans les milieux de la pop européenne. Aujourd’hui il présente une chanson onirique et éthérée composée pendant la période de confinement, sous le pseudo « The Blond Kid« . Plus d’indices par ici 😉 …

black_cover

Comme beaucoup d’autres, il a senti le besoin de créer quelque chose durant ces semaines à la maison. Mais pour lui, cette chanson est plus qu’une nouvelle « chanson de confinement » :

Je suis en confinement depuis 6 semaines, maintenant, comme beaucoup. Cette période particulière a suivi une autre période particulière, durant laquelle j’ai dû dire au revoir à quelqu’un que j’aime. J’ai senti le besoin de mettre tout ça dans une chanson. Je voulais qu’elle soit complètement artisanale. Ecrite, produite, mixée et masterisée à la maison. Je garde toujours mes sentiments et les significations profondes de mes chansons pour moi, donc je ne veux pas qu’il ne soit question que de moi, ici. J’espère que cette chanson pourra faire écho à certains d’entre vous qui ont traversé ou qui traversent toujours des moments difficiles. Le temps apaise toujours.

« The Blond Kid » présente donc aujourd’hui un projet temporaire né durant cette période très particulière. Peut-être s’éteindra-t-il avec…

« Why did we have to say Goodbye » est une chanson éthérée et efficace, qui se construit jusqu’à une fin très intense.

Le clip va à l’essentiel et les connaisseurs auront reconnu le visage de cet artiste de la mouvance « Eurovision new generation ». Vous pensez avoir trouvé ? Partagez l’info et à vos commentaires ! Et que vous ayez trouvé ou non, à vos clics… Le titre « Why did we have to say Goodbye » de « The Blond Kid » est disponible sur les meilleures plateformes de streaming.

Passion, création, Eurovision…

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s